Soit je suis devenue nulle avec l'âge, soit je suis trop pressée, mais je le trouve pas plus facile qu'un autre moi
J'ai fait Link's awakening, mais c'était mon 1er jeu vidéo (et donc 1er Zelda) et je comprenais rien et j'avais genre 8 ans donc j'ai eu du mal à finir
Mais ensuite, j'ai fait Wind Waker, Twilight Princess, et Phantom Hourglass et je les trouve pas plus difficiles que ce ALBW. En fait j'en ai jamais trouvé aucun vraiment difficile, ni trop facile en fait. Enfin y'a toujours un moment ou je vais devoir réfléchir un peu plus de 30 secondes pour trouver comment avancer dans un donjon.
Juste le système de déplacement en balai volant qui facilite les allez-retours, mais au final je m'en sers surtout pour sauvegarder ou alors si j'ai vraiment besoin d'aller à l'autre bout de la map, sinon je fais tout à pied pour tout explorer, donc je trouve ça vraiment pas mal en fait.
Et pour le design, bah moi j'aime beaucoup, Twilight Princess est le seul que j'ai fait ou il a une forme "adulte aventurier" (vu que dans Awakening il ressemble a un cube de 4 pixels) et j'aime pas trop. Dans ma tête Link, c'est un p'tit mec perdu et gentil qui se retrouve par hasard avec une épée dans les mains et plein d'emmerdes et qui se rend compte qu'il a des aptitudes et qu'il est désigné Hero et il part à l'aventure. (Oui je sais pas construire une phrase, je mets plein de "et").
Ah oui, et j'adore vraiment la tête du dessin qu'il prends quand il se transforme, c'est trop génial