Une collection de chaussures inspirées par... les ex du designer

1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
Actually, moi, j'ai adoré les petites histoires. J'aime la manière crue dont il les raconte sans que ça ait l'air juste d'une petite anecdote de débutant je ne sais pas. Je trouve pas que ce soit off limit du genre affligeant ou macho ou quoi au contraire, la plupart du temps il se fait avoir par les femmes! Les femmes ont le pouvoir. Je suis ça très réel très bien fait. J'adore, j'adore, j'adore.
 
13 Décembre 2013
4
1
164
Moi je trouve ça très très limite et très condescendant (il faut quand même lire tout le texte en Anglais)...
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
Y a vraiment que les vieux mecs pour croire qu'on pense à devenir nonne après une nuit de sexe pourrie...

Je suis partagée. Autant pour les chaussures que pour les histoires. Certaines chaussures sont époustouflantes (bien qu'importables évidemment ^^) et certaines histoires très touchantes. Certaines chaussures font un peu "plastique" et pas très classe... Et bon pour les histoires pourries voilà voilà quoi... La nonne, la féministe...
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Honnêtement, je trouve cet article injuste. Chaque chaussure correspond ben au "surnom" de la fille et je trouve les mini-traduction en français injustes... Par exemple avec "Honey", il ne dit pas qu'il ne pouvait pas supporter de se faire traiter aussi gentiment, mais qu'il ne voulait pas s'habituer à ce qu'on le traite si gentiment, c'est completement different!

Pareil avec "Gold digger": oui c'est vrai qu'il n'était pas "à fond" dans le sexe, mais c'est pris hors de contexte: il est avec une fille entourée par des gens riches qui lui reproche de ne pas pouvoir lui offrir plus (pex un voyage au Brézil) et c'est juste après lui avoir fait ce reproche qu'ils font l'amour, et il le dit lui-même: il essayait de compenser son manque d'argent, comme s'il ne se sentait pas assez bien pour elle (tout comme dans l'histoire avec la chaussure d'ailleurs...).

Pour "Cry Baby", sans le début de l'histoire ça fausse tout: une fille arrive chez lui parcequ'elle vient de rompre avec son "connard de copain", il l'héberge, lui prépare même de la soupe et elle lui fait des avances donc ils couchent ensemble (mais il se sens mal à l'aise par rapport à ça) puis elle passe la nuit à pleurer et envoyer des sms à son ex pour au final ne plus penser qu'à lui en ignorant celui à côté d'elle chez qui elle était venue se réfugier...

Enfin voilà, personnellement, si on lit tous les textes et qu'on regarde l'exposition dans son ensemble (car oui c'est une exposition de "chaussures-sculptures", pas simplement des chaussures...) je trouve ça juste et touchant, très bien fait en fait.

J'adhère vraiment et je suis déçue de cet article biaisé et incomplet...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes