Still Standing, le spray pour ne plus mourir en talons

28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
Astuce du pauvre:
les bombes de froid en enseigne de sport ça doit marcher aussi (4€ ici par exemple)

J'ai jamais testé sur des chaussures à talons mais à la danse on les utilise entre deux scènes pour moins souffrir le martyr (à cause des pointes). On y va aussi à l'arrache en bombant par dessus le collant... et les chaussons. Quand tu sens l'effet kiss cool arriver c'est :dowant:
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Attention aux grandes amatrices de hauts talons : ce spray ne soignera ni votre colonne vertébrale ni vos pieds des méfaits des talons hauts. (/mode relou off/)
 
Dernière édition :
19 Janvier 2013
1
0
152
je boss pour un orthopédiste et les talons m emmenent de nouvelles clientes tous les jours =)

pour une soirée exeptionnelle ça peut aller mais à porter tous les jours, tous le temps, vos pieds et orteils ne vont pas aimer

et de grosses deformations du pied type Hallux (oignons familierement) vont pointer le bout de leurs nez

à méditer et prenez soin de vos pieds
si ça fait mal ds de hauts talons c est qu il y a une raison

Discours de relou terminée =)
 
31 Mai 2013
11
3
164
Londres
www.facebook.com
ysia;4518048 a dit :
Attention aux grandes amatrices de hauts talons : ce spray ne soignera ni votre colonne vertébrale ni vos pieds des méfaits des talons hauts. (/mode relou off/)

Et il y a les gens comme moi qui ont des problèmes de dos depuis toute petite pas soignés car jamais prise au sérieux par kiné et autres arnaqueurs, jusqu'au jour où j'ai vu mon ostéopathe d'amour qui est génial, qui m'a soumis l'idée de porter des talons et...

Depuis que je portes des talons je n'ai plus mal au dos ;)
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
errabunda;4518275 a dit :
ysia;4518048 a dit :
Attention aux grandes amatrices de hauts talons : ce spray ne soignera ni votre colonne vertébrale ni vos pieds des méfaits des talons hauts. (/mode relou off/)

Et il y a les gens comme moi qui ont des problèmes de dos depuis toute petite pas soignés car jamais prise au sérieux par kiné et autres arnaqueurs, jusqu'au jour où j'ai vu mon ostéopathe d'amour qui est génial, qui m'a soumis l'idée de porter des talons et...

Depuis que je portes des talons je n'ai plus mal au dos ;)

C'est que ton dos n'est pas droit à la base. Les hauts talons cambrent la posture du dos et à force ce n'est pas bon. Mon arnaqueur de kiné de père en voit parfois de ces femmes qui ont porté des talons hauts toute leur vie et qui souffrent désormais du dos (en plus des problèmes aux pieds et au tendons de la cheville).
 
27 Mai 2012
369
851
4 794
Montpellier
gingermind;4517828 a dit :
Astuce du pauvre:
les bombes de froid en enseigne de sport ça doit marcher aussi (4€ ici par exemple)

J'ai jamais testé sur des chaussures à talons mais à la danse on les utilise entre deux scènes pour moins souffrir le martyr (à cause des pointes). On y va aussi à l'arrache en bombant par dessus le collant... et les chaussons. Quand tu sens l'effet kiss cool arriver c'est :dowant:


... je t'aime tu sais pour cette astuce? <3
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@acathe Ce que tu peux essayer aussi, c'est le gel pour les jambes lourdes ; j'ai un gel tonifiant à la menthe, c'est pour les jambes et ça active la circulation. Donc c'est pas fait pour aider les pieds à supporter les talons normalement, mais je m'en mets sur les pieds avant d'en porter et c'est pas mal ! (j'ai celui-ci, un peu cher mais il dure plus d'un an facile)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Oh cool, chouette astuce, j'essaierai d'y penser!
Perso j'utilise la crème Nok qui diminue les frottements, c'est un truc pour sportif normalement, et ca permet d'éviter les cloques au maximum, ca marche bien aussi. (Ca marche aussi contre les cuisses qui se touchent :happy:).
OH MY GOD, quelqu'un qui utilise aussi Nok pour ses cuisses ... copine :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes