Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les films à ne pas rater en 2014 .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
merci ! J'ai aussi vu le film en avant première et je suis totalement d'accord avec toisegolo;4519188 a dit :J'ai eu la chance de voir Only Lovers Left Alive en avant-première, et je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il faille avoir un moral d'acier avant d'aller le voir. Au contraire, le film est bourré d'optimisme. Notamment grâce au personnage de Tilda Swinton qui mérite bien le style éthéré qu'on lui prête souvent. Dans le film, c'est un rayon de soleil ( oui c'est un peu incompatible avec le fait qu'elle soit un vampire certes.) Le personnage de Tom Hiddleston ( hmmmmgrrrraaaou) est effectivement plongé dans une belle dépression, mais il arrive à donner une teinte comique à la situation de son personnage( et il te donne plus envie de le prendre dans tes bras et lui faire un bon chocolat chaud que de te tirer une balle). Parce que c'est tout l'art de Jarmush dans ce film, il y a un humour subtil, suggéré, mais incroyablement efficace. Et puis franchement, je ne pensais pas qu'on pourrait encore me surprendre avec un film sur (encore) des suceurs de sang. Chapeau Jim Jarmush. Alors je dirais, au contraire, à voir SURTOUT si vous avez le moral un peu molasson ( Rien que pour voir un Tom Hiddleston aux airs de Syd Barrett torse nu )