Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etre les Geek Faeries qui étaient annulées, la Japan Expo Sud qui n'aura pas lieu en 2014 et là le Comic Con... 2014 va être creux T_T
Du coup si Japan Expo et Comic Con vont être separés, j'espère que les tickets seront moins chers.... Parce que sinon on va juste payer deux tickets au lieu d'un ce qui ne m'enchante pas vraiment
Bon bah cette année, je crois que je vais faire l'impasse sur la JE alors... ça fait 8 ans que je la fait et si j'ai tenu aussi longtemps, c'est entre autres grâce à la Comic Con !
L'avantage, c'est qu'elle va enfin être organisée toute seule comme une grande (mais j'espère qu'ils vont pas la mettre en plein Paris sinon paye ton bordel...)
J'attendais la CC avec tellement d'impatience que je suis sacrément déçue. Pas de Japan Expo pour moi cette année. Je suis plutôt contente que l'évènement puisse prendre de l'ampleur, mais je trouve ça dommage de devoir les séparer. L'ambiance de la Japan Expo/Comic Con est assez unique, c'est dommage.