ma dernière rêverie en date, un jour je marche dans la rue tranquille et là par hasard, je tombe sur des musiciens de rue trop sympa, on discute un peu et puis comme j'ai une super voix, il me propose de les accompagné sur un morceaux, alors c'est partis; et puis bien sur tout le monde s'arrête et nous écoutent parce, putain on gère ! et là un producteur passe et subjuguer par ma voix et me propose de chanter à une soirée qu'il organise dans quelque jours, bien sur que j'y répond, parce que le trac, la timidité, qu'est-ce que c'est ça ? connait pas...
et donc le grand jour arrive et tout le monde me découvre, septique au début voir moqueur (d'où elle sort celle-là ?) mais au bout de deux note, je leur cloue le bec, un très grand producteur présent à la soirée me propose de passer à la TV, ça se passe comme dans certains "Américain got talent" (genre
et après
) et je deviens une méga star, j'ai de l'inspiration à gogo, genre je crée deux chansons par jours et tout; et comme je suis très connue et aimés par des millions de fans, j'ai plein d'argent, je peux réalisé tout mes rêves mais surtout je vis de ma passion.
une autre encore plus WTF; les vampires existent pour de vrai et comme dans le Twilight d'hier je me fais adopter par les Cullens, (ouais parce qu'ils sont cools), je vis quelques années génial avec eux et puis il me transforme, parce que j'ai pas envie de moisir et de mourrir pendant qu'eux resteront jeunes et beaux; et ils ne veulent pas me perdrent non plus et on vit heureux jusqu'a la fin des temps avec nos supers-pouvoirs
... oui ça cogite fort parfois.... :
:
et mon délire depuis que je suis petite (7/8 ans)... me découvrir un jour des supers-pouvoirs, pouvoir voler, avoir une super vision (voir très loin et avoir des rayon-X comme superman), une super ouïe, être très fort et très rapide... comme ça je pourrais me battre contre tous les vilians méchant... (qui ne sont pas toujours ceux que l'on croit), j't'y remettrer de l'ordre moi dans tout ça ! banzaï !!!