destynova;4527280 a dit :
ça m'énerve qu'on donne tellement de poids à la parole de ce gros beauf.
Ça m'énerve aussi que toute réussite féminine qui demande à être soulignée soit prise comme une attaque aux hommes.
Oui exactement, merci beaucoup. Je voudrais d'ailleurs remercier Zlatan pour sa sortie, jusqu'à ses piques méprisantes, j'avais pas compris que ça pouvait être ça le souci.
C'est naïf de ma part mais j'avais pas capté le côté jalousie, pour moi c'était tellement évident que les sports mec et meuf n'avaient rien à voir et que l'enjeu était juste que le sport fem soit autant respecté que le sport masc, sans évidemment "comparer" à l'autre.
Il me fallait toute l'exagération théâtrale de Zlataaaan pour piger que les athlètes féminines pouvaient être perçues comme "une compétition" pour les mecs.
fenotte;4527379 a dit :
Le problème avec une telle déclaration, ce n'est pas tant la déclaration en elle-même, ce n'est ni la première ni la dernière sortie grotesque de Zlatan, par contre c'est le fait qu'à chaque fois, ça donne l'occasion à tous les gros beaufs de service de nous éclairer de leur avis, euh, éclairé sur le foot féminin et plus généralement la place des femmes dans le foot. En plus ça vient à peine une semaine après le "dérapage" de Lolo Blanc en conférence de presse
Oh wouaou, j'avais raté cette déclaration de Laurent Blanc... Elle aurait eu sa place dans cet article cependant...