Eh ben chez mes parents c'est pas la même limonade ...
Déjà le frigo est rempli, ouais, mais c'est des yaourts aux fruits, du fromage blanc 0%, des légumes, des restes de quinoa, de poisson, de tofu ... c'est la grosse poilade les repas avec une mère qui tape sa crise d'anorexie à 50 balais passés ...
Du coup les repas c'est légumes vapeur et viandes blanches, sous son oeil critique qui te regarde méchamment quand tu te ressers ou prends un morceau de fromage ("mange pas trop de pain Flotsam", "prends plutôt des carottes râpées Flotsam", "non moi je prends pas de dessert enfin tu le sais bien"), quand elle mange pas un truc à part ("j'ai fait des spaghettis pour vous, moi je me suis fait un steak Sojasun"), pour bien nous montrer qu'elle mange sain contrairement à nous, sales porcs boulimiques que nous sommes.
Ma piaule j'y dors plus parce qu'elle est réservée à ma frangine, son mec et son bébé. De toute façon c'est plus ma chambre, ils ont tout redécoré, tout remeublé pour en faire une chambre neutre bien proprette. La seule trace de mon passage ici c'est les Playmobil sur l'étagère et les livres de français du lycée que j'ai laissés ici.
La salle de bains, oh oui, c'est chouette ! Enfin, reprendre un bain, quand on a qu'une douche chez soi ! C'est sans compter sur ma mère qui hurle derrière la porte de pas rester une heure dans la salle de bains, de pas utiliser trop d'eau chaude, de bien penser à rincer la baignoire après, et qui gueule quand elle peut pas rentrer parce que j'ai verrouillé la porte (le concept d'intimité semble lui être étranger).
Les copains du collège/lycée ils se sont tous cassés à droite à gauche, j'en vois jamais aucun, à part de vagues connaissances ou des têtes de cons que j'ai aucune envie de croiser.
Le seul truc positif, c'est de revoir mes chats et m'assoir avec eux près de la cheminée, de toute façon y'a que ça à faire vu que le Wifi est pourri et que j'ai pas de télé dans la chambre où je dors.
Oh oui, vraiment, que c'est chouette de revenir chez ses parents, quelle nostalgie, quel charme ! Vivement que j'y retourne !