Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La mode en 2013 : bilan des bonnes nouvelles .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oups, faute de frappe! C'est corrigé mercizazanomalie;4537781 a dit :Très intéressant cet article, mais comme j'aime bien faire ma chieuse je précise que c'est Brittney Griner, et pas Brittney Grigner
miawou;4537911 a dit :Merci @perrinep pour ce chouette article
Par contre moi y a un truc que je ne comprends pas, c'est cette histoire de ligne +size ou curve. Pourquoi y a-t-il besoin de collections spéciales? Pourquoi on étend pas juste la collection à des tailles plus grandes?
D'autant plus qu'apparemment ces lignes ne sont pas folichonnes?
Ya pas de collection "skinny size" je comprends donc pas la nécessité des "+ size"
Oui, et puis l'industrie a encore vraiment du mal à intégrer que c'est aussi un marché de jeunes et qu'on peut-être grandes tailles sans vouloir camoufler son corps sous des robes informes en jersey mais au contraire se mettre en valeur avec des vêtements sympas. Mais ça vient ça vient, les british l'ont compris depuis longtemps, il faut juste le temps à la France de s'adapter (le rapport au corps est pas du tout le même d'ailleurs entre les 2 pays).miawou;4538752 a dit :@perrinep Ok merci je comprends mieux!(Une histoire de sous donc comme d'hab
Mais du coup c'est un peu dommage que ces lignes soient basiques ou ringardes plutôt que de s'inspirer voire carrément reprendre certains modèles des collections standard! Mais tant mieux si ça commence à bouger!
(D'ailleurs si je me souviens bien, une blogueuse a aussi lancé sa ligne de "fatkinis" qui étaient plutôt cool!)
miawou;4537911 a dit :Ya pas de collection "skinny size" je comprends donc pas la nécessité des "+ size"