Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis aussi un peu déçue et étonnée de son attitude, c'était peut-être un mauvais jour pour elle (enfin j'espère qu'elle n'est pas comme ça tout le temps), ça arrive à tout le monde...
Enorme compassion pour Amélie (et Léa ?) qui ont fait cette interview ... Elle ne devait pas être bien évidente à gérer la madame Ferrier.
Ca se ressent dès le début de la vidéo avec ses haussements de sourcils absolument détestables !
L'impression qu'elle donne à travers cette interview est exactement celle que j'ai ressenti lorsque je l'ai rencontré. J'étais figurante dans l'un de ces films, elle était très hautaine, et capricieuse. Mon impression à son propos était aussi partagée par les autres figurants ainsi que par une bonne partie de l'équipe de production dont on entendait les réflexions à son sujet.
"Je suis quelqu'un qui ne connait pas l'ennui"
...
"Je suis quelqu'un" Je déteste cette tournure Et perso je me serais bien passée de cette imitation de Dalida
Non bon sinon, même ressenti que vous sur cette vidéo, elle m'a mise mal à l'aise et j'ai beaucoup compati avec les filles qui ont mené l'interview
@Amelie hormis les différents ressentis sur la vidéo, gaffe aux sous-titres :
[ul]
[li]C'est un "laps" de temps (et non un "labs")
[/li]
[li]Et mourir ne prends qu'un seul R (on ne meurt qu'une fois, en plus cette question reste affichée looooongtemps ^^)[/li]
[/ul]