Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Esthétiquement, j'aime bien les motifs des deux derniers.
Sinon, la coupe est affreuse, mais bon, vu que c'est de la weed, les designer ont du ce dire "oh ouais on veut faire du trash car ça se vend alors on va faire ça!"
J'adore le débardeur, la coupe, le motif et tout et tout. Je trouve absolument pas ces trucs laids, au contraire, c'est juste délire. (Comme les sweats avec des chats de l'espace, je rêve d'avoir un truc comme ça, c'est juste énorme.)
Mouahaha je viens de m'en dégoter un et je n'ai que des compliments. Dès que je l'ai repéré, ça a été LE coup de foudre ! Je ne trouve pas ça laid du tout, personnellement (Mais j'ai peut-être des goûts de chiottes ). Après c'est un délire, et il faut surtout oser le porter.
Je trouve que certains sont assez marrants mais ceux avec des tête de beu... On dirait du !!!
De toute façon les sweat comme ça je trouve ça assez moche, ça a pas de forme et quand on a une bonne poitrine comme moi on dirait qu'on a pris 20kg! ^^