Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection shopping beauté — Spéciale soldes !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Un tuto vidéo fait partie de mes projetsaugustinee;4548739 a dit :Nan,une fois de plus,pas terrible les soldes sephora. Mais j'ai profité du code 20% pour me prendre une naked basics ( Virginie,je sais pas si tu as déjà fait un article tuto sur les nudes,mais si non,je suis vivement intéressée
Malheureusement, il n'est plus disponible depuis la mise en ligne de l'article Il était ici.graouw;4548771 a dit :@Virginie Dis moi, tu aurais le lien vers le miroir de poche ASOS, s'il te plaiiit ? Je ne le trouve pas
virginie;4548784 a dit :Malheureusement, il n'est plus disponible depuis la mise en ligne de l'article Il était ici.graouw;4548771 a dit :@Virginie Dis moi, tu aurais le lien vers le miroir de poche ASOS, s'il te plaiiit ? Je ne le trouve pas
Pardon j'ai oublié un truc : le code n'est valable qu'à partir de 20€ d'achat ! Je corrige ça tout de suite.rabbit-heart;4549995 a dit :Il n'y a que pour moi que le code sur The Body Shop marche pas ?