Holàlà, la soirée où tu es la seule bourrée, ça m'arrive tellement
Surtout avant d'aller aux soirées avec des gens qui aiment vraiment pas l'alcool, alors j'me fais un p'tit (gros
) before avec des amis et quand j'arrive, on me regarde pas mal de traviole.
(Bon en même temps, si on était sur VDM, j'écoperais de pas mal de "Tu l'as bien mérité"
)
Par contre, les soirées où je suis la seule fille, ça s'est toujours incroyablement bien passé de mon côté. On va dire que j'suis pas très "fille" (attention terrain glissant je le sais bien, mais on va dire que mes centres d'intérêts/mon type d'humour/ma façon de faire la fête se rapprochent plus de ceux de mes amis garçons que de mes amies filles, c'est pas du tout une généralisation, c'est juste comme ça dans mon entourage) et du coup j'me fonds assez bien dans la soirée. Mais même en général dans mon groupe d'amis, on fait pas trop attention au sexe de la personne en face, on est tous juste "amis", pas d’ambiguïté.
Par contre, à l'inverse, les soirées où l'un de mes amis était le seul mec avec pleins de filles qu'il ne connaissait pas étaient juste mémorables
Il savait pas quoi dire, ni où se mettre, si il pouvait faire telle blague ou telle blague... Fort amusant.
Mais les pires soirées pour moi, ça reste celles où on est le seul pas bourré. Parce qu'encore les soirées où j'étais la seule bourrée, bha au pire je m'en fichais comme j'étais bourrée (no shit Sherlock), alors que quand on est pas bourré, le temps est tellement long. Et des fois, ça veut juste pas, je peux boire autant que je veux, j'arrive pas à être dans cet état. C'est p'tête du aux énormes kebabs qu'on s'enfile avant les soirées, l'enquête reste ouverte.