Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cy. a testé pour vous... le massage thaï.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ouille à ce point là...albatros;4554996 a dit :Ca me rappelle la fois où, en allant à Chinatown à NY, j'ai saoulé mon mec pour qu'il m'attende le temps d'un message bon marché. Tant qu'à faire j'ai choisi le dos.
La vie l'a vengé puisque le "masseur" m'a broyée en mille morceaux et que j'avais mal partout après… Mais pas mal parce-que ça m'avait remise en place, j'avais de vraies douleurs aux cervicales notamment, parce-que ça m'avait crispée.
J'aurais du demander au gars d'arrêter mais il ne parlait même pas anglais
Ah oui merde Faut vraiment faire attention.... J'ai moi-même des soucis de scoliose, alors les manipulations du dos m'ont fait un peu paniquer mais la fille savait ce qu'elle faisait et post massage ; aucune douleur *.* !albatros;4554996 a dit :Ca me rappelle la fois où, en allant à Chinatown à NY, j'ai saoulé mon mec pour qu'il m'attende le temps d'un message bon marché. Tant qu'à faire j'ai choisi le dos.
La vie l'a vengé puisque le "masseur" m'a broyée en mille morceaux et que j'avais mal partout après… Mais pas mal parce-que ça m'avait remise en place, j'avais de vraies douleurs aux cervicales notamment, parce-que ça m'avait crispée.
cy;4555007 a dit :Ah oui merde Faut vraiment faire attention.... J'ai moi-même des soucis de scoliose, alors les manipulations du dos m'ont fait un peu paniquer mais la fille savait ce qu'elle faisait et post massage ; aucune douleur *.* !albatros;4554996 a dit :Ca me rappelle la fois où, en allant à Chinatown à NY, j'ai saoulé mon mec pour qu'il m'attende le temps d'un message bon marché. Tant qu'à faire j'ai choisi le dos.
Mais tu as des douleurs maintenant que tu n'avais pas avant ?
Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?etheldreda;4555132 a dit :J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^
fab;4555144 a dit :Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?etheldreda;4555132 a dit :J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^
Haaaa le massage à la chaîne...iskander;4555739 a dit :fab;4555144 a dit :Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?etheldreda;4555132 a dit :J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^
Parce que les thérapeutes manuels kiffent les manipulations
Et puis oui, si c'est enseigné comme en ostéo, on se manipule les uns les autres pour se faire la main avant d'exercer