Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'avantage d'habiter en Angleterre ! Ce magasin est juste au top ! Et le stylo à lèvre Revlon est top cool, je le conseille
Bonne nouvelle pour quand je rentrerai en France, je serais pas trop dépayser x)
Oh BOOTS quand j'étais en Irlande je passais dans le magasin/pharmacie au moins une fois par semaine pour voir quelles étaient les nouvelles promos maquillage (et aussi pour visiter la pharmacie car j'étais malade au moins 1 fois toutes les 2 semaines). Bon je n'achetais pas forcément quelque chose mais c'étaient de vraies réducs. & la gentillesse des vendeuses
Les vernis de la marque n°7 me manquent ! Ils sont vraiment géniaux.
Si vous allez prendre des produits Revlon je vous conseille plutôt les crayons Just Bitten ils sont incroyables j'en ai déjà trois les couleurs sont plus intenses qu'avec les Chubby Sticks (même si ça hydrate moins aussi) et tiennent plus longtemps que les feutres Just Bitten qui sont dans l'article...
Je recommande la marque Soap and Glory, je fais le plein à chaque fois que je vais en Angleterre, les odeurs sont gourmandes mais pas écœurantes et elles restent longtemps sur la peau, on peut limite s'en servir comme d'un parfum (limite). Et les flacons de gel douches sont énormes et bons marché.
J'ai pas découvert tant d'autres marques que ça, je suis pas beaucoup les tendances maquillages mais pour ça ils ont plein de marques pas cher.