Le tapis rouge des Golden Globes 2014

H

Hagalaz

Guest
Dans la diapo "Golden girls", je crois qu'il s'agit de la photo d'Emma Thompson, pas d'Helen Mirren... (très chouette robe, ceci dit!)
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Merci @PerrineP j'adore ce genre d'articles !
Sinon niveau robes on a vu mieux, j'aime quasiment rien :shifty:
 
13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
C'est super de voir toutes les robes regroupées, mais c'est bien ce que je craignais, les robes sont franchement pas folichonnes!:sad:
 
22 Novembre 2012
39
27
179
Pour moi il y a 7 jolies robes ^^

Celle de Jessica Chastain et Taylor Swift :loveyes:
et ensuite celles de Kate Mara, Kate Beckinsale, Cate Blanchett, Emilia Clarke, et Kaley Cuoco

Mais rien de transcendant non plus !
 
6 Juillet 2011
124
92
1 124
31
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Kate Beckinsale, Jessica Chastain, Amy Adams <3

D'habitude j'adore les tenues d'Emma Watson et là j'aime pas du tout, de devant ça va mais de dos ... beurk

Jennifer Lawrence, ma déesse/ma reine/mon amour, sa robe façon La petite sirène je n'aime pas du tout, ça fait sac .... :crying:

J'aimais également les tenues d'Adèle Exarchopoulos et de Taissa Farmiga

Bon sinon ça me fait mal au cul de le dire mais la robe de Swift était sublime ...
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'aime beaucoup!!!
En noir elles sont classes!
En orange et jaune c'est super (c'est pas franchement des couleurs que l'on voit beaucoup).
Parce contre la robe de Bérénice Bejo je suis pas fan :dunno: Le chemisier chelou à grosses fleurs qui cache sa silhouette... Bof!
Argent et or elle sont sublimes! J'aime moins la robe haut/bas séparé d'Emma Thompson mais elle je l'aime MILLE alors ça compense!

Mais les vintages là je dis NON! Caitlin Fidzgerald avec un col si haut et une robe si large... En plus bleu ciel... C'est un peu too much du vintage de jeune prude en fleur à mon goût!
Et C'EST ZOOEY DESCHANEL sur c'est photo???? On dirait tellement pas elle!!!
Par contre Kate Winslet est MAGNIFAÏQUE!!!

La personne qui m'a le plus impressionnée niveau look c'est Kaley Cuoco! TANT DE CLASSE! S'habiller avec un tableau quoi...

Par contre c'est vrai que les dernières robes (noires et blanches et fleurs) c'est un peu ringard! Sauf Jennifer Laurence j'aime bien... Mais Hayden Pannetière on dirait le style de robe portées par les ados dans les vieux teenage movies (et pas ceux dont on se rappelle en bien aujourd'hui!).

Après elles sont quand mêmes TOUTES très belles (les actrices, pas les robes ^^)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
J'aime vraiment beaucoup la robe de Kaley Cuoco, pourtant l'actrice en elle-même m'insupporte. Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à regarder "The Big Band Theory" tellement elle m'énerve. Mais son look pour les Golden Globes est vraiment ravissant.

J'aime bien aussi le look de Tina Fey, Kate Beckinsale, Zooey Deschanel, Kate Blanchett, Lizzy Caplan et Uma Thurman.
Jessica Chastain est magnifique, mais ça tient surtout à Jessica Chastain ; je trouve la robe tristounette. Je suis toutefois convaincue que Jessica Chastain serait toujours sublime même vêtue d'un sac à patates premier prix. La vie est injuste !
 
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
j'adore la robe bicolore de Amy Adams même si ça manque d'un quelque chose funky. Lizzy Caplan est splendide mais on voit mal la robe et les trois de la session poupées vintage sont à tomber par terre.:jv:
Par contre kaley Cuoco j'accroche jamais à ses looks, et là même si le choix est courageux (pour une fois) et la coupe sympa, je trouve ça fade sur elle , c'est toujours à côté!
la robe de Lena Dunham est trop mastoc, je la préfère en coupe plus courte aux cheveux et moins meringuée.
Par contre je ne comprends pas comment Kate Beckinsale peut être toujours aussi canon, tout comme Robin Wright. <3
En revanche, je déteste tellement Taylor Swift que je trouve que rien ne lui va, c'est gratuit et irrationnel mais son côté minuscule petite fouine qui en fait des tonnes sans aucune spontanéité m'agace (alors que J-Law... <3) . Par contre c'est moi où elle devient de plus en plus maigre?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes