Désolée d'en rajouter une couche mais...
"Le but est de représenter nos quotidiens, nos vies de jeunes fâmes, et cette génération madmoiZelle qu’on ne représente pas assez sur le oueb — pas celle Y, X ou W, non non, mais simplement nous."
Bah... Non... Ca ne sera pas représentatif de votre lectorat ou de cette génération, ça sera représentatif de la vie parisienne sous différents aspects.
Mais comme @lone je trouverai ça beaucoup plus intéressant de voir les vies très différentes de madz étudiantes à Paris, Toulouse, des madz jeunes actives à Strasbourg, Lyon, les hobbies des madz à Marseille, ou dans des villes moins connues; de découvrir aussi les styles de vie des madz dans des toutes petites villes, celles qui habitent à la montagne, celles en bord de mer, celles qui sont à l'étranger etc...
C'est techniquement pas possible effectivement si c'est @lea-b qui doit aller les filmer. Mais pourquoi les madz en dehors de paris ne pourraient-elles pas participer en faisant elles-même leurs vidéos et en les envoyant? Et rien n'empêche la rédac de les contacter ensuite pour une interview, ou de retoucher le montage si besoin!