Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lettre d'une non-fan de Sherlock en détresse.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
paradisdesbilles;4559276 a dit :J'avouerais franchement que tout cet engouement autour de Sherlock sur Madmoizelle me fout vraiment mal à l'aise, parce que c'est une série ô combien problématique, tous niveaux de sexisme, homophobie, racisme confondus, et je trouve ça vraiment étrange que Madmoizelle en fasse autant l'apologie alors que l'on connait bien votre point de vue sur ces sujets normalement...
Non pas que je critique le droit des rédactrices d'aimer la série, parce que les goûts et les couleurs, mais d'en parler autant sur le site... ouais, ça me dérange beaucoup, à vrai dire, parce que vous écrivez ça comme la série parfaite sous tous rapports alors que... non, en fait.
paradisdesbilles;4559276 a dit :J'avouerais franchement que tout cet engouement autour de Sherlock sur Madmoizelle me fout vraiment mal à l'aise, parce que c'est une série ô combien problématique, tous niveaux de sexisme, homophobie, racisme confondus, et je trouve ça vraiment étrange que Madmoizelle en fasse autant l'apologie alors que l'on connait bien votre point de vue sur ces sujets normalement...