Bon ben ça m'embête un peu, mais j'accroche pas du tout.
Le concept en lui-même pas de soucis (encore que dire "Côte d’Or, Suchard, Poulain et Milka se sont rassemblés pour offrir à l’Internet..." ça donne l'impression d'une révolution, d'une alliance incroyable et inattendue, ou que sais-je, alors qu'il me semble que ces marques appartiennent toutes au même groupe de toute façon). L'idée d'une chaîne dédiée au chocolat est sympa. Et l'idée des vidéos "drôles" aussi est sympa.
Mais le résultat... J'ai pas regardé pour les vidéos de recettes, mais celle de Sophie-Marie Larrouy et la caméra cachée, l'une comme l'autre, je ne suis pas allée au bout. La première, et alors que je suis pourtant assez fan de la personne, j'ai pas accrochée. Mais même pas souri une fois, j'ai attendu 1m30 puis j'ai arrêté. J'espère que la suite sera plus sympa, parce que d'ordinaire j'adhère totalement à son humour et sa bonne humeur. Là je baillais en me disant que son makeup est vraiment joli.
Pareil pour la caméra cachée, l'idée est mignonne, mais il ne se passe pas grand chose finalement, j'ai stoppé aussi au milieu.
Cela dit, je pense quand même qu'il peut ressortir de bonnes choses de cette chaîne et l'idée est sympa. Mais ce sera sans moi, même si j'adore ça, moi, le chocolat.