Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Théodelinde : c'est pas faux, c'est tout d'même quelqu'un qui monnaye son corps.
Une amie à moi en avait "eu" un pour son aniversaire, c'était assez affligeant. enfin, j'ai trouvé que c'était affligeant, après je sais peut-être pas m'amuser, mais qu'un parfait inconnu vienne me mettre le zizi sous le nez, ça me fait pas kiffer plus que ça.
Je trouve vos réflexions sur le sujet très intéressante et, même si je n'ai pas grand chose à ajouter, ça me fait penser à ce film génial, un peu à côté du sujet quand même:
Harold et Maude, un superbe film un peu barré des 70's
(qui vaut mieux que cette bande annonce!)
L'histoire d'un jeune homme de 20 ans, désespéré et un peu fou, qui tombe amoureux d'une femme de 80 ans. Avec la superbe musique de Cat Stevens.
Ce film, drôle, tendre, triste, a pourtant le don de m’emplir de joie et d'espoir, c'est con!
(Je ne suis pourtant pas porté sur les hommes beaucoup plus jeunes ou plus vieux que moi! lol)