+ 1000 pour cette article
Je vous écris en direct de Bucarest (Roumanie) car j'effectue une année d'Erasmus là-bas, et ce pour un an. Quelque soit la destination, une année Erasmus n'est qu'un plus pour notre vie future. Certes on fait la fête, voire beaucoup la fête
, mais même culturellement c'est un énorme plus. On en apprend des choses, on en rencontre des gens de différents pays, c'est fabuleux.
C'est vraiment une opportunité qu'il faut saisir. On hésite un peu au début car la paperasse qu'il faut remplir pour créer un dossier est un bordel sans nom mais à la fin on oublie TOUT. Je suis en train de vivre une des plus belles années de ma vie et j'espère que les mademoizelles fonceront pour vivre cette même expérience !
PS: Je conseille, bien évidement, Bucarest comme destination, ça paraît un peu loufoque comme ça mais ça change. Je découvre une autre façon de vivre, je découvre toute l'Europe de l'est et sa façon de vivre et ça fait du bien de changer d'air.
Désolée de cet éloge "Erasmus," mais quand j'ai lu l'article, je me suis dit quelle bonne nouvelle et maintenant les filles il faut foncer !