Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Keith Haring débarque à La Halle.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je vois pas pourquoi c'est WTF, avoir le SIDA n'empêche pas de vouloir célébrer l'amour (enfin, j'espère).breiz;4564322 a dit :Pis célébrer l'amour avec un artiste mort du SIDA, ça reste un peu WTF (sauf si le Tshirt est vendu avec une capote, à la rigueur)
Nan, ça empêche pas, je trouve juste ça un peu cynique de célébrer l'amour avec un artiste que l'amour a tuémaryana;4564325 a dit :Je vois pas pourquoi c'est WTF, avoir le SIDA n'empêche pas de vouloir célébrer l'amour (enfin, j'espère).breiz;4564322 a dit :Pis célébrer l'amour avec un artiste mort du SIDA, ça reste un peu WTF (sauf si le Tshirt est vendu avec une capote, à la rigueur)
A la rigueur c'est le sexe qui l'a tué, à mon sens c'est dissociable de l'amourbreiz;4564330 a dit :Nan, ça empêche pas, je trouve juste ça un peu cynique de célébrer l'amour avec un artiste que l'amour a tuémaryana;4564325 a dit :Je vois pas pourquoi c'est WTF, avoir le SIDA n'empêche pas de vouloir célébrer l'amour (enfin, j'espère).breiz;4564322 a dit :Pis célébrer l'amour avec un artiste mort du SIDA, ça reste un peu WTF (sauf si le Tshirt est vendu avec une capote, à la rigueur)
Avoir le sida de nos jours, c'est bien moins atroce que ce que les malades vivaient il y a vingt ans.
ARTE avait par ailleurs consacré un chouette reportage à Keith Haring il y a quelques mois.