Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La nuit de la déprime revient à l'Olympia ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
+10000 !jolidoudoune;4571162 a dit :Y a vraiment un graphiste qui a été payé pour cette affiche? :/
Il me semble que Raphaël Mezrahi avait dit l'an dernier dans une interview que c'était sa fille qui l'avait dessinée.jolidoudoune;4571162 a dit :Y a vraiment un graphiste qui a été payé pour cette affiche? :/
tigerlily;4571211 a dit :Il me semble que Raphaël Mezrahi avait dit l'an dernier dans une interview que c'était sa fille qui l'avait dessinée.jolidoudoune;4571162 a dit :Y a vraiment un graphiste qui a été payé pour cette affiche? :/
Exactement ce que j'allais dire, la typo est pas très lisible, étalée partout, sans parler de l'espèce de fondu de nuages en haut, enfin l'ensemble est pour le coup vraiment déprimant hahababydolls;4571301 a dit :tigerlily;4571211 a dit :Il me semble que Raphaël Mezrahi avait dit l'an dernier dans une interview que c'était sa fille qui l'avait dessinée.jolidoudoune;4571162 a dit :Y a vraiment un graphiste qui a été payé pour cette affiche? :/
Ce n'est pas l'illustration qui pose problème, ce n'est pas à mon goût mais après tout ..
Mais vraiment le graphisme de l'affiche, la typo du titre, des artistes, la disposition des éléments et l'effet étrange bleu en haut de l'affiche !
Oui, on est d'accord là-dessus! Mais dans ma tête "ma fille a dessiné l'affiche" = raccourci pour "ma fille a créé l'affiche de A à Z, dessin et textes" (avec en prime une sublime faute d'accord). Je n'avais pas envisagé la possibilité qu'il ait fait appel à quelqu'un d'autre pour concevoir une affiche à partir d'un dessin de sa fille.babydolls;4571301 a dit :Ce n'est pas l'illustration qui pose problème, ce n'est pas à mon goût mais après tout ..
Mais vraiment le graphisme de l'affiche, la typo du titre, des artistes, la disposition des éléments et l'effet étrange bleu en haut de l'affiche !