Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Boggie dénonce les retouches dans son clip.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
On fait la même chose avec du maquillage !psy_clo_delik;4571263 a dit :C'est flippant ce qu'on peut faire avec un ordi quand même... à la fin elle ressemble en rien à la photo du début!
aelin-shyys;4571273 a dit :On fait la même chose avec du maquillage !psy_clo_delik;4571263 a dit :C'est flippant ce qu'on peut faire avec un ordi quand même... à la fin elle ressemble en rien à la photo du début!
après avoir vu ça j'ai envie de répondre nonpsy_clo_delik;4571279 a dit :aelin-shyys;4571273 a dit :On fait la même chose avec du maquillage !psy_clo_delik;4571263 a dit :C'est flippant ce qu'on peut faire avec un ordi quand même... à la fin elle ressemble en rien à la photo du début!
Je suis bien d'accord que le principe est le même, mais là ça va plus loin que du maquillage quand même !
aelin-shyys;4571305 a dit :après avoir vu ça j'ai envie de répondre nonpsy_clo_delik;4571279 a dit :aelin-shyys;4571273 a dit :On fait la même chose avec du maquillage !psy_clo_delik;4571263 a dit :C'est flippant ce qu'on peut faire avec un ordi quand même... à la fin elle ressemble en rien à la photo du début!
Je suis bien d'accord que le principe est le même, mais là ça va plus loin que du maquillage quand même !
http://imgur.com/gallery/ynkv8