Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Arty Pastel, la nouvelle collection de Sephora.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Moi aussi je veux les cheveux petit poney ^^miss_acacia_;4576281 a dit :Je fonds d'amour pour cette collection :loveyes:
Moi aussi je veux avoir les cheveux "Petit Poney" !
Quand cette collection sera mise en vente ? Car pour l'instant sur le site, rien...
Ça passe extrêmement bien \o/ Je le fais souvent et je suis toujours fan du résultat. Après c'est avec une coloration temporaire, donc je sais pas ce que ça peut donner avec une craie.utopie-2;4576276 a dit :Je testerai bien les vernis barbe à papa Mais je sais pas trop ce que ça vaut les vernis Sephora ?! Si certaines d'entre vous peuvent me renseigner.
Et puis les craies pour les cheveux j'ai bien envie de tester aussi, mais j'ai peur que le rose ça fasse bizarre sur des cheveux roux.
lapetitecarabosse;4576304 a dit :Pour celles qui veulent tester les craies de cheveu, avant d'y claquer 10 euros, faites le test avec des pastels en rayon papeterie (ya la blinde de tutos sur youtube).
les meilleurs rendus sont sur base claire, c'est sur, sinon c'est toujours un peu pareil
utopie-2;4576276 a dit :Et puis les craies pour les cheveux j'ai bien envie de tester aussi, mais j'ai peur que le rose ça fasse bizarre sur des cheveux roux.