Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cyprien décrypte les réunions.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
denderah;4576461 a dit :Ça partait bien, mais j'ai trouvé ça nullissime.
Et j'ai pas trop apprécié non plus que la seule apparition féminine soit là juste pour se faire baffer. En quoi c'est drôle une fille qui se fait taper dessus ?
denderah;4576461 a dit :Ça partait bien, mais j'ai trouvé ça nullissime.
Et j'ai pas trop apprécié non plus que la seule apparition féminine soit là juste pour se faire baffer. En quoi c'est drôle une fille qui se fait taper dessus ?
Un jour, le monde se rendra compte qu'elle a un putain de talent et les gens arrêteront de lui donner des rôles de faire-valoir. Un jour.mllefilousophe;4576667 a dit :denderah;4576461 a dit :Ça partait bien, mais j'ai trouvé ça nullissime.
Par contre je déplore quand même le fait qu'on ne voit pas plus Alisson, je l'aime beaucoup!
whoeversheis;4576982 a dit :évidemment, les 3 "têtes" d'entreprise ne peuvent être que des hommes, blancs de surcroît... Je caricature un peu la démarche, mais je trouve ça dommage de leur part.