Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est magnifique !
Je trouve ça tellement beau qu'une famille entière prenne vraiment la peine de se renseigner sur les passions de leur fille et de vraiment jouer le jeu !
C'est pas ma famille qui me ferait ça...
Et puis le fiancé en costume d'époque ! (les booooottes )
Je bave littéralement de jalousie non sérieusement c'est trop fort! Le petit ami a été génial mais toute la famille aussi qui ont super bien joué le jeu. J'adore la tête de la fiancée quand elle rentre et qu'elle voit sa sœur en tenue d'époque j'aurai trop aimé être dans sa tête en cet instant pour savoir ce qu'elle a bien pu penser et ressentir.
Haaaan, c'est trop mignon !!! Je RÊVE d'une demande en mariage comme ça (okay j'ai le temps, je sais )
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ai tous le texte à la main, ça fait moins spontané du coup
AGNEUUUUUUUUUh *___________* *bave, meure, agonise, exulte*
Mais mais mais... MAIS JE VEUX LE MÊME. Putain. Le rêve. Ce bouquin est un de mes favoris, Darcy le meilleur personnage de toute la littérature, et moi, je crève d'amour pour lui. (en plus, j'viens de relire le bouquin).
Je trouve que c'est une merveilleuse idéééééeeeeee :loveyes: