Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai été distraite 1. Par les fesses de Tom dans ce costume.
2. Par le bruit des chaussures en caoutchouc (manifestement) sur le marbre. Gnouic-gnouic-gnouic, c'est très Asgardien.
Oh-mon-Dieu ! Comme je n'ai pas pu voir la vidéo, à partir de Madmoizelle, je suis allée sur Empireonline directement : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=39930
et on peut voir 2 gifs de l'audition de Tom pour le rôle de Thor. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les cheveux longs et blonds ne lui vont PAS DU TOUT ! Je suis trop contente qu'il ne l'ait pas eu, désolée :icon_4laugh: !
Tom = (définitivement) Loki !
Oh la vache, effectivement ça ne lui va pas du tout. Il avait dit avoir pris 10kg de muscle pour le rôle, donc 2 observations :
- il avait un os en moins, avant ? Parce que vu le volume de ladite musculature dans le gif 2...
- Je préfère largement ce genre de muscle aux gigots de Hemsworth dans Thor (je dis dans Thor parce que dans d'autres films c'est bien plus raisonnable)