Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Paris R?men Week en vidéo !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je crois que ça s’appelle un Kamabuko ou "naruto" comme le personnage du manga éponyme qui adore manger des ramens. C'est une sorte de surimi je crois, si je ne me trompes pas.berlin_est;4587112 a dit :Je voudrais poser une question dont je n'ai jamais trouvé la réponse (parce que j'ai beaucoup de mal à la formuler) alors peut-être qu'ici quelques connaisseuses sauront me répondre:
C'est quoi exactement ces étoiles avec une spirale rose au milieu qu'on voit dans certains râmens? (on en voit une sur l'image de l'article et de la vidéo)
C'est un légume coupé ou une sorte de pâte? Je me suis toujours demandé, ce petit truc me fascine. Et du coup je voudrais savoir si c'est bon puisque je n'ai dans ma vie mangé que du râmen en sachet
Je suis pas sur , mais c'est pas un fruit de carambolier? (, et qui est MEGA BON avec des coquilles St Jaques, dans une ptite soupe miammiamiam. )berlin_est;4587112 a dit :Je voudrais poser une question dont je n'ai jamais trouvé la réponse (parce que j'ai beaucoup de mal à la formuler) alors peut-être qu'ici quelques connaisseuses sauront me répondre:
C'est quoi exactement ces étoiles avec une spirale rose au milieu qu'on voit dans certains râmens? (on en voit une sur l'image de l'article et de la vidéo)
C'est un légume coupé ou une sorte de pâte? Je me suis toujours demandé, ce petit truc me fascine. Et du coup je voudrais savoir si c'est bon puisque je n'ai dans ma vie mangé que du râmen en sachet
En fait non ca a rien a voir >< (*sort*)sid22;4587152 a dit :Je suis pas sur , mais c'est pas un fruit de carambolier? (, et qui est MEGA BON avec des coquilles St Jaques, dans une ptite soupe miammiamiam. )berlin_est;4587112 a dit :Je voudrais poser une question dont je n'ai jamais trouvé la réponse (parce que j'ai beaucoup de mal à la formuler) alors peut-être qu'ici quelques connaisseuses sauront me répondre:
danaelle;4587143 a dit :Je crois que ça s’appelle un Kamabuko ou "naruto" comme le personnage du manga éponyme qui adore manger des ramens. C'est une sorte de surimi je crois, si je ne me trompes pas.berlin_est;4587112 a dit :Je voudrais poser une question dont je n'ai jamais trouvé la réponse (parce que j'ai beaucoup de mal à la formuler) alors peut-être qu'ici quelques connaisseuses sauront me répondre:
hulk-junior;4588764 a dit :J'avais testé un restaurant de Ramen, pas trop cher à Paris vers la place des Pyramide.
Quelqu’un a de bonne adresses s'il vous plaît? Je serais curieuse de découvrir d'autres bons Ramen