Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est marrant mais quand j'ai vu le mec qui l'a sauvé, j'ai trouvé qu'il avait vraiment une tête de mec bien, prêt à prendre le temps d'aider quelqu'un désespéré. C'est con parce qu'il y a pas de "tête de l'emploi" mais vraiment il y a quelque chose de bon qui émane de ce monsieur.
Et est ce que quelqu'un connait le nom des deux morceaux joués au piano ? Ils me disent quelque chose, surtout le deuxième à la fin.
Point chialade complètement atteins !
"Pleure tu pisseras moins comme dirait mon grand père !"
Les anglais ont vraiment de bonnes têtes, c'est pas péjoratifs hein mais il dégage vraiment de l'intérêt pour les autres, ils sont avenants quoi !
9a fait tellement plaisir de voir ce genre de vidéos plutôt que d'autres faits divers plus morbide aux infos par exemple...
Comme certains l'ont dit, ce Niel est quelqu'un de bien et en plus ça se voit. On a l'impression que sa bonté le fait rayonner et c'est peut-être aussi ça qui a touché Johnny sur ce fameux pont en 2008.
Par les temps qui courent, franchement, je ne vais pas être originale, mais oui, ça redonne foi en l'humanité!