Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des sourcils (et conseils beauté).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
T'as essayé autre chose que le crayon? La texture des poudres ou des crèmes à répartir au pinceau peut mieux te convenir et tu pourras choisir l'intensité de la couleur plus facilement.schlobi;4591891 a dit :Comment faire pour les sourcils tellement blond qu'on ne les voit pas ? Si quelqu'un connait une marque de crayon adapté, à chaque fois c'est trop foncé sur moi car j'ai la peau très blanche....
morganegirly;4591915 a dit :Je suis déçuuuuue!! Cet article est beaucoup trop court! Trois types de sourcils c'est pas suffisant!
Je galère pas mal avec les sourcils.
Les miens sont un peu broussailleux (en plus d'être beaucoup plus foncés que la couleur de mes cheveux) mais rentrent déjà dans un cadre : pas besoin d'épiler sur les côtés ou au milieu.
Par contre, ils sont en bataille, ils ont tendance à boucler... et j'ai pas trop trouvé de solutions.
Ahah moi aussi ça me fait toujours plaisir de trouver des gens comme moicharlotska;4592183 a dit :morganegirly;4591915 a dit :Je suis déçuuuuue!! Cet article est beaucoup trop court! Trois types de sourcils c'est pas suffisant!
Je galère pas mal avec les sourcils.
Les miens sont un peu broussailleux (en plus d'être beaucoup plus foncés que la couleur de mes cheveux) mais rentrent déjà dans un cadre : pas besoin d'épiler sur les côtés ou au milieu.
Par contre, ils sont en bataille, ils ont tendance à boucler... et j'ai pas trop trouvé de solutions.
Serais-tu ma sœur spirituelle de sourcils?
schlobi;4591891 a dit :Comment faire pour les sourcils tellement blond qu'on ne les voit pas ? Si quelqu'un connait une marque de crayon adapté, à chaque fois c'est trop foncé sur moi car j'ai la peau très blanche....