Mais pourquoi tant de haine envers ce pauvre Harry ?!
![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
Moi, j'aime son côté passionné, sensible, qui se heurte à sa (trop) grande fierté... Et il a un grand sens de l'honneur, c'est un mec loyal en amitié et en amour. Avec un petit côté sanguin, impulsif, qui n'est pas pour me déplaire.
Bref, je trouve qu'il fait un héros intéressant DANS LES LIVRES (de toute façon, les films sont des bouses à mon humble avis).
Mais je ne l'aurais pas vu avec Hermione, ils se considèrent comme frère et sœur alors vive le relent d'inceste... Mais je suis contente que l'auteure déplore le couple Hermione/Ron car je ne l'ai jamais aimé non plus. Hermione, je l'aurais plutôt vu avec un type brillant mais humble, un vrai gentil mais avec plus de poigne et de dynamisme que ce mollusque de Ron.
Ron, lui, ne sera bon qu'à l'ennuyer, parler de trucs idiots et finir gros et chauve (rapport au fait qu'il ne fait que bouffer) (comment ça je suis méchante avec Ron ? Je ne peux pas le saquer, certes).
Viktor ne s'est pas bougé le cul pour Hermione, il aurait pu s'installer en Angleterre et prendre part à la lutte contre Voldy mais ce gros nigaud a préféré retourner dans son école moisie de magie noire... Il ne la mérite donc pas, ce goujat.
Je propose...
LUPIN ! Après tout, Hermione est majeure à la fin et notre loup-garou préféré a visiblement un penchant pour les jeunettes. Je trouvais déjà l'union Tonks/Lupin pas trop mal, mais Tonks, je la trouve assez fade au final comparée à Hermione. En Lupin, elle trouverait un homme doux, courageux, humble, sûr de lui et intelligent. Et comme elle-même n'a rien d'une gourgandine décérébrée (coucou Cho, Lavande et compagnie !), la différence d'âge ne serait pas si choquante... Ils formeraient un couple génial, à mon goût.
Par contre, avec Rogue, NAN ! Je m'insurge ! Rogue n'aime et n'aimera que Lily jusqu'à sa mort, qu'on arrête de vouloir le coller avec une autre greluche...
![supermad :supermad: :supermad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/574802.gif)