Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un Doodle Google (un peu) engagé pour les J.O..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
agathek;4597564 a dit :Pour casser un peu l'ambiance, j'ai appris ce matin grâce à Google que dans la Charte olympique, "homme" est écrit avec une minuscule.![]()
doby;4597729 a dit :Pour ma part je ne vois juste pas le rapport ... je pense que le soutient serait beaucoup plus fort dans un autre contexte !
La ça fait un peu "on prend un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer notre message"! Parce que pour trouver un rapport entre les JO et la cause LGTB ... il faut y aller!
Ce qui est dommage car ça gâche toute l'intensité du truc (enfin pour moi ...)
goldentrain;4597749 a dit :doby;4597729 a dit :Pour ma part je ne vois juste pas le rapport ... je pense que le soutient serait beaucoup plus fort dans un autre contexte !
La ça fait un peu "on prend un sujet qui n'a rien à voir pour faire passer notre message"! Parce que pour trouver un rapport entre les JO et la cause LGTB ... il faut y aller!
Ce qui est dommage car ça gâche toute l'intensité du truc (enfin pour moi ...)
Le rapport entre les JO et la cause LGTB est plus que flagrant ! J'ai peut-être mal compris ton message mais je trouve ça énorme si tu es passée a coté de cette polémique. Tu devrais jeter un coup d’œil au lien qui a été posté dans l'article![]()