Alors rien à voir avec Coline Mattel, c'est très bien ce qu'elle a fait hein, bravo à elle. Mais moi les Jeux Olympiques sont très mauvais pour ma santé mentale, j'en regarde quelques minutes, ça me met dans un état de nerf incroyable.
Les commentateurs me désespèrent mais genre VRAIMENT. Déjà qu'étant une inconditionnelle de Roland Garros et de tennis en général, je supporte très difficilement Chamouleau (notez l'absence de qualificatif, j'essaye de rester polie), mais là c'est vraiment pas possible.
Si quelqu'un a entendu parler d'une pétition pour que tous ces soixantenaires dégagent leur cul grassement payé de France TV qu'il me fasse signe! Non mais sérieusement, au delà de leur incompétence notoire, du sexisme ambiant (et pas seulement chez Monfort et Candeloro les champions du monde - par exemple dans le biathlon, une française a raté un tir, le commentateur ne trouve rien de mieux à dire "oh la coquine, elle va faire un tour en plus!!!!! (ajoutez ici rire gras)), leur bafouillements, leur chauvinisme exacerbé et assumé, moi ça me dérange de voir Gérard Holtz quand j'allume ma télé pour regarder les JO, il est là avec sa polaire verte (oui oui) et ses lunettes qu'il met exprès pour lire ses petites précieuses fiches, ce qui accentue encore l'impression de vieillerie. Enfin je sais pas moi, le sport c'est la vivacité, la spontanéité non?... En plus avec leur grand âge et le salaire qui va avec, France TV pourrait peut être même recruter jusqu'à deux ou trois jeunes présentateurs.....
AAAAHHH une facepalm ne sera jamais assez je crois
......
Pour finir, l'excellent article de Clement Guirou de rue 89 qui résume assez bien cette situation pourrie : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/02/10/ennui-malaise-sexisme-13-heures-devant-les-jo-france-tv-249774