Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : DIY — Des sachets de thé personnalisés.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
little-flower;4607935 a dit :Oh c'est une super bonne idée ! J'offre souvent des sachets de thés mais j'avoue que c'est bien plus sympa quand on leur donne une forme de coeur ! Il ne me reste plus qu'à convertir mon copain au thé... Je désespère un peu
Il en faudrait un plutôt fin. Sinon, tu peux aussi utiliser des filtres à café !mini-moua;4611400 a dit :A la place de prendre des sachets de thé vide on pourrai prendre quoi comme tissu ?
le-bazar-dalison;4615779 a dit :Il en faudrait un plutôt fin. Sinon, tu peux aussi utiliser des filtres à café !mini-moua;4611400 a dit :A la place de prendre des sachets de thé vide on pourrai prendre quoi comme tissu ?
cl0e;4618316 a dit :le-bazar-dalison;4615779 a dit :Il en faudrait un plutôt fin. Sinon, tu peux aussi utiliser des filtres à café !mini-moua;4611400 a dit :A la place de prendre des sachets de thé vide on pourrai prendre quoi comme tissu ?
Mais dites moi les madz les filtres à café c'est pas trop epais ? Je bois pas une gouttes de café :/
Sinon les sachets sa se trouve partout ?
Merci
le-bazar-dalison;4618487 a dit :cl0e;4618316 a dit :le-bazar-dalison;4615779 a dit :Il en faudrait un plutôt fin. Sinon, tu peux aussi utiliser des filtres à café !mini-moua;4611400 a dit :A la place de prendre des sachets de thé vide on pourrai prendre quoi comme tissu ?
Mais dites moi les madz les filtres à café c'est pas trop epais ? Je bois pas une gouttes de café :/
Merci
C'est vrai que les filtres à café sont plus épais, mais je pense que le thé infuse quand même.
Sinon tu trouves des sachets à thé chez Palais des Thés, Kusmi Tea et autres revendeurs de thé
le-bazar-dalison;4618487 a dit :cl0e;4618316 a dit :le-bazar-dalison;4615779 a dit :Il en faudrait un plutôt fin. Sinon, tu peux aussi utiliser des filtres à café !mini-moua;4611400 a dit :A la place de prendre des sachets de thé vide on pourrai prendre quoi comme tissu ?
Merci
C'est vrai que les filtres à café sont plus épais, mais je pense que le thé infuse quand même.
Sinon tu trouves des sachets à thé chez Palais des Thés, Kusmi Tea et autres revendeurs de thé
cl0e;4619840 a dit :le-bazar-dalison;4618487 a dit :cl0e;4618316 a dit :le-bazar-dalison;4615779 a dit :Il en faudrait un plutôt fin. Sinon, tu peux aussi utiliser des filtres à café !mini-moua;4611400 a dit :A la place de prendre des sachets de thé vide on pourrai prendre quoi comme tissu ?
Merci
J'ai penser au sachet organdi by cultura c'est les sachets genre des dragés de mariage tu penses que sa peux aller ?