Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est trop cool ! Je prend note pour mon prochain séjour dans la capitale.
Je suis également en recherche active d'endroits où trouver des pléiade d'occaz (ou juste des romans simples) ? Je vois souvent des photos tourner sur twitter, le tout pour des prix dérisoires mais les gens font leur égoiste et ne souhaitent pas faire tourner les adresse
Ouiiiiiiiiii !! Le comptoir des mots en première position !! Si vous y passez faites un petit coucou à Thomas !!
Après je prêche un peu ma paroisse mais pour celles qui ne sont pas loin il y a une super ambiance et on est de super bon conseil à Millepages BD-Jeunesse
Le pied de biche au 86 rue de Charonne, librairie bédés alternatives, comics, fanzines etc... Histoire de changer des Casterman et Dupuis
http://www.lepieddebiche.com/
Si avez 10 ans que vous savez que c'est pas vrai mais quand même, je vous conseille Aaapoum Bapoum dans la rue à droite juste avant Boulinier quand vous arrivez de la place St-Michel.
C'est une bouquinerie d'occasion avec des mangas, des comics et des BD à petit prix (ils proposent aussi des collections complètes) pour peu qu'on cherche on peut y faire de jolies découvertes [J'avais réussi à mettre la main sur le premier tome de Croco & Fastefoude alors que j'avais complètement oublié l'existence de cette BD ce fut une re-révélation ]
Hé les filles, quelqu'un qui pourrait m'en conseiller sur Nice ? Parce-que celle-ci me font baver et à part le quartier latin qui est tout à fait conventionnel, je vois pas
N'oublions pas le site Paris Librairies qui permet de géolocaliser une librairie, mais aussi un livre ! Et on peut le réserver et passer le chercher le jour-même s'il est dispo (et comme il y a plein d'enseignes sur le site, il y a de fortes chances qu'il soit dispo quelque part).