Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get the Look — La Belle version Léa Seydoux.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
rosehybride;4614653 a dit :@Mellox3 Jérome Seydoux est le président de Pathé, et son grand-père. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est là par pistonnage pour autant.
rosehybride;4614913 a dit :moukinette;4614890 a dit :Cette nana est sans aucun doute la personne la plus pistonnée du cinéma français actuel en plus d'être condescendante, imbue d'elle-même et (je trouve) ultra vulgaire
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça? (C'est une vrai question, je ne sais pas en quoi elle serait potentiellement plus pistonnée que les autres "fils et fille de" )
Ahah certes son ego se porte plutôt bien mais je l'ai bien aimé dans les quelques films où je l'ai vue.
undefined a dit :moukinette;4614890
Point de jalousie ni de médisances, je pense qu'à sa place j'aurais fait pareil (je veux dire, tenter ma chance dans le monde du ciné), mais CLAIREMENT cette fille est née dedans (ça aide .
Un petit aperçu de sa famille : "Née le 01er juillet 1985, Léa Seydoux est issue de l’une des plus riches familles de France. Preuve de l’éternelle ouverture du cinéma français, elle est en effet la petite fille de Jérôme Seydoux (Fornier de Clausonne), 39ème fortune de France (estimée par Challenges à 1,2 milliards d’euros) et propriétaire de Pathé (qu’il a racheté en 1990 pou 150M€). Le frère de Jérôme Seydoux (grand-oncle de Léa) est Nicolas Seydoux, PDG de… Gaumont ! Quant au 3ème frère, Michel Seydoux, il est président du club de foot de Lille et producteur de cinéma (notamment de Cyrano de Bergerac). Les 3 frères sont les héritiers de la famille Schlumberger qui a fait fortune dans le pétrole dans les années 20.
Quant au père de Léa Seydoux, Henri Seydoux, il est le PDG de Parrot, leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles."
Source
Tu trouveras ces infos sur mille autres sites ^^
Clairement sa famille peuple le monde du cinéma depuis plusieurs décennies, et juste va voir les génériques de fin de chacun de ses films : le nom "seydoux" apparaît toujours au moins 6 ou 7 fois, des acteurs aux costumières.
Bref on ne la juge pas mais elle ne fait pas partie des acteurs qui "se sont faits tous seuls" (ce qui n'enlève rien à son talent - que personnellement je trouve médiocre, un peu surjoué, elle fait toujours sa nana mélancolique et lascive, elle dégage un côté érotique malsain qui me met un peu mal à l'aise mais c'est mon avis personnel !)
rosehybride;4616406 a dit :@Moukinette C'est certain qu'elle ne partait pas avec handicap, mais je ne vois quand même pas en quoi elle serait plus pistonnée que, par exemple, les Depardieu. Je ne pense pas que l'on puisse attribuer toute sa carrière uniquement à sa famille.
rosehybride;4616406 a dit :@Moukinette C'est certain qu'elle ne partait pas avec handicap, mais je ne vois quand même pas en quoi elle serait plus pistonnée que, par exemple, les Depardieu. Je ne pense pas que l'on puisse attribuer toute sa carrière uniquement à sa famille.