Bah moi j'aime pas du tout (je fais référence à la deuxième vidéo, pas à celle avec le vieux Will Smith): compter sur le fait que des célébrités littéralement se pointer dans l'émission juste pour faire une apparition et du même coup rappeler aux téléspectateurs qu'ils existent, ou juste faire un petit peu parler d'eux, je trouve ça nul. Parce que là ils ne font vraiment rien, c'est vraiment juste une apparition alors bon, je trouve que les acclamations sont vraiment pathétiques (à la limite, je comprendrais si les gens acclament ces célébrités juste pour leur éviter la honte de ne rien susciter du tout. Vu qu'encore une fois ils ne restent que 3 secondes sur scène et ne font rien)
Mais bon, de manière générale je n'aime pas les émissions télé romancées, où les célébrités "invitées" suivent ouvertement un script. Je vois bien que cette vidéo devrait être vu comme étant un sketch mais alors est-ce que les acclamations aussi font partie du sketch? Parce que perso, j'ai juste l'impression d'assister à une private joke entre "collègues/célébrités qui ont bien dealé leur contrat" et du coup je me dis "bon euh... ok, et alors? Vous avez bientôt fini? On peut passer à autre chose, là? Vous avez fini de vous faire vos blagues entre vous?"
(je poste mon avis pas pour contrer ou même pour faire ma rabat-joie, mais plutôt pour me rassurer et voir si ma réaction est aussi une réaction standarde ou pas)