Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Women Read Comics Too : la preuve en vidéo.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci, je corrige alors !rayanael;4615274 a dit :Merci pour le partage !
>Le nouvel anime où les gars sont tout le temps torses nus, ce n'est pas SnK (attaque des Titans, ils sont plutôt habillés), c'est Free! ("the new Free! anime"). A la base, ce sont des persos d'une pub animée pour de l'eau, et avec le super bon retour, ils en ont fait un anime cet été. La saison 2 est en route, d'ailleurs ! :
[img=400x225]http://www.tofugu.com/wp-content/uploads/2013/07/Free-Header.jpg[/img]
Ceci explique cela......
stheno;4615514 a dit :Cependant, ça a tendance à changer un peu (heureusement). J'ai fait un test une fois, je suis rentrée dans une boutique de comics en tenue "fille" (bon en fait tenue d'entretien d'embauche, mais bon talons et maquillage), y'a aucun vendeur ni client qui m'a regardé comme si je venais de Saturne^^.
Après pour le cosplay.... c'est une autre histoire... Objectivement les super-héros (et héroïnes) ont une pléthore de costumes (toutes les héroïnes en body échancrés ont aussi un costume combi), donc il n'est pas entièrement faux de dire que certaines cosplayeuses choisissent les tenues les plus sexy pour faire des vues sur leurs sites ou vendre leurs photos, et pas forcément parce qu'elles aiment la tenue et ou le personnage... (je-raconte-ma-vie.com: j'ai cosplayé Sif y'a pas longtemps, mais elle est en body dans le comics, et jambes nues (enfin en collant chair) je le sentais pas, j'ai un peu triché et mis un legging, personne ne m'a rien dit; je-continue-à-raconter-ma-vie.com: Brünhilde me tenterait bien aussi, si vous faites une recherche google, les premières images qui vont apparaître c'est le costume body.... sauf que le costume combi existe aussi (idem pour Mrs Marvel d'ailleurs))