Sinon, c'est pas vraiment une "recherche" a proprement parler mais, juste au cas où, on peut parler du deep web ? Nan pck jusqu'a présent j'étais PAS DU TOUT au courant que ça existait, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est la "partie caché" d'internet, toute les pages qui ne sont pas indexé, c'est a dire plus de 80% d'internet en gros, ont peut pas y accéder via les navigateur normaux. Et c'est HORRIBLE.
Spoiler au cas où, aucune image juste une description de ce qu'on y trouve mais je préfère mettre un spoiler
Personnellement j'y suis jamais allé (et honnetement n'essayez pas non plus d'y aller, deja car c'est dangereux et apparemment bourré de virus, et non seulement pck c'est juste horrible) je suis juste tomber sur des screenshots sans meme le vouloir car je savais meme pas ce que c'était le deep web avant de voir les screenshots, c'était en anglais mais comme je comprend l'anglais... Des screenshots qui donnaient donc un aperçu des conversations que les gens ont la bas, c'est comme ça que j'ai su ça, et c'est vraiment horrible, ça m'a bouleversé, limite je ne vois plus DU TOUT le monde pareil après avoir lu ce que j'ai lu, ça me fait vraiment flippé, j'ai vraiment limite perdu foi en l'humanité c'est juste dingue les psycho qu'il y a sur terre, et je viens meme a me dire "et si telle personne était en fait completement taré et faisait parti des gens qui sont la dessus?!" tellement ça m'a choqué, dire que des gens comme ça qui devrait pourrir en prison sont en liberté en train de parler de leur crime sur internet ça me tue.
Je ne mettrais pas les screenshots que j'ai vu car j'ai pas forcément envie que vous soyez dans le meme état que moi. Mais au cas ou, vu qu'en avoir parler vas surement attiré l'attention de certaines si vous pensez a chercher "deep web screenshots" ou un truc dans ce genre , évitez car j'pense que vous pourrez tomber sur le truc que j'ai vu et c'est vraiment horrible a lire.
Je suis désolé d'en parler et du coup attirer l'attention de ça, mais ça m'a choqué j'avais vraiment besoin d'en parlé pour me libérer d'un poids, excusez moi je suis dégouté du monde là