Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum hum ma p'tite @Sophie-Pierre Pernaut sache qu'il y'a ici des madmoizelles qui ont, euh...disons, un certain âge, plus avancé et qui oui oui, c'est incroyable, ont connu La Fête à la maison!
Ben sinon ça fait bien plaisir cette vidéo, j'ai toujours détesté Michelle! Ma préféré c'était DJ!
D'accord avec @Euki pour Michelle, et avec l'ensemble des commentaires avant, y'a pas que des "p'tites jeunettes" qui lisent MadmoiZelle ! (même si je me considère pas vieille pour autant, mais bon, je connais cette série que j'aimais assez, étant "jeunette")
Puis le temps que la série arrive en France. On a beau avoir 25 ans c'est totalement de notre génération! Surtout avec les rediffs!
Casimir (arrêt de nouvelles diff' début des années 80), les barbapapa (ça date des années 70!); ou même chapi chapo (même topo).On bercé les débuts de mon enfance! Et pourtant j'suis née en 89!