Comment (bien) réagir face aux problèmes de zboub ?

7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
Je déboule dans un nuage de fumée pour quelques #protips supplémentaires :

- En cas de panne, parfois insister pour faire redémarrer la machine c'est PIRE. Genre "je te suce attends ça va repartir" des fois ça marche, des fois ça multiplie la pression et donc la mollasserie. Dans ce cas il vaut mieux faire un gros hug, parler d'autre chose jusqu'à ce que le cerveau du mec se vide seul et qu'il se retrouve surpris par le retour de l'érection.
Le point : "HE MAIS QUE VOILAAAA...?"

- Sur le marathon. Parce qu'on a bouffé de l'injonction de performance de malade, si on en est capable on aura tendance à faire durer à l'infini (quitte à s'emmerder et/ou ramollir de fatigue). Ne pas hésiter à dire à son mec "au fait moi c'est bon, tu peux y aller du coup", en plus cool/coquin. Rien de pire que le malaise absolu du mec qui lime pendant des heures en s'emmerdant pendant que la meuf se demande jusqu'à quand ça va durer cette histoire. Co-mu-nique-ation.

Voilà je suis reparti adieu bisou fumée.
 
  • Big up !
Réactions : Margay
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Point médical : une bactérie ne causera pas une mycose mais c'est bien un champignon qui la cause (souvent un Candida Albicans).
Une mycose est différente d'une cystite qui, elle, est causée par une bactérie.
Différents symptômes aussi.
:)
 
14 Janvier 2014
72
373
1 604
Toujours sur le point santé : en cas de mycose ou de petite infection, un bon médecin prescrira les médicaments aux deux partenaires (pas toujours le traitement au grand complet si l'un n'est pas infecté, mais de quoi prendre ses précautions, quoi).
Une petite lésion ou un bouton peut être bénin, mais ça peut aussi être de l'herpès. C'est pas grave : il faut juste éviter les rapports ou se protéger tant que les lésions sont présentes. La probabilité de transmission en-dehors des périodes où le virus est actif est assez basse, mais la protection ne fait jamais de mal !
Et surtout, que le problème soit psychologique ou médical, discuter et être à l'écoute sont des choses super importantes, peu importe le partenaire affecté :)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
lereilly;4618606 a dit :
Je déboule dans un nuage de fumée pour quelques #protips supplémentaires :

- En cas de panne, parfois insister pour faire redémarrer la machine c'est PIRE. Genre "je te suce attends ça va repartir" des fois ça marche, des fois ça multiplie la pression et donc la mollasserie. Dans ce cas il vaut mieux faire un gros hug, parler d'autre chose jusqu'à ce que le cerveau du mec se vide seul et qu'il se retrouve surpris par le retour de l'érection.
Le point : "HE MAIS QUE VOILAAAA...?"

- Sur le marathon. Parce qu'on a bouffé de l'injonction de performance de malade, si on en est capable on aura tendance à faire durer à l'infini (quitte à s'emmerder et/ou ramollir de fatigue). Ne pas hésiter à dire à son mec "au fait moi c'est bon, tu peux y aller du coup", en plus cool/coquin. Rien de pire que le malaise absolu du mec qui lime pendant des heures en s'emmerdant pendant que la meuf se demande jusqu'à quand ça va durer cette histoire. Co-mu-nique-ation.

Voilà je suis reparti adieu bisou fumée.
J'ai déjà eu ce "problème" d'injonction de performance avec un ex, c'était même pire : il ne me croyait pas quand je lui disais "au fait moi c'est bon, tu peux y aller du coup" :facepalm:
Pour lui c'était toujours mieux si c'était plus long, au bout d'un moment j'ai dû laisser tomber l'idée de lui faire comprendre en plus cool/coquin et lui dire cash "j'ai déjà joui 2 fois, ça fait 10 minutes que tu t'acharnes, y aura pas de 3eme..."

By the way "privilégiez les sous-vêtements en fibre naturelle (coton, céréales complètes…)" : you totally made my day :yawn:
 
2 Août 2007
108
6
2 889
Simiane Collongue
Le Papillomavirus (ou HPV).. Parlons en ! On en parle beaucoup pour les femmes car il est récurrent et a des conséquences plus importantes (dans le pire des cas, le cancer du col de l'utérus) que chez les hommes. Mais cela ne veut pas dire que ces messieurs ne l'attrapent pas puisque c'est un virus sexuellement transmissible !

En général, chez les hommes il ne se voit pas. C'est à dire qu'ils l'attrapent, qu'ils sont porteurs du virus mais qu'ils ne le savent pas. PARTIE MOINS GLAM' ils existent plusieurs sortent de HPV, si monsieur est contaminé par celui qui déclenche des condylomes (ou verrues).. Ben comme chez les femmes faut se faire traiter, les dermatologues leur donneront une crème ou un traitement adapté selon l'étendue des dégâts.

Pour rassurer tout le monde, si on l'attrape ce n'est pas une fatalité ! On en meurt rarement (il y a de très faible risque quand on fait des frottis de dépistage, qu'on s'est fait vacciné [Gardasil] et qu'on va voir un gynéco régulièrement.. nous les filles!)

Pour + d'information ça se passe par là -> HPV info

En résumé, profitez des joies de la vie c'est bien mais on est jamais à l'abri !

Donc à vos capotes (ça minimise les risques d'infection) et surtout bien connaître son partenaire (ça donne des indices, + on mulitiplie les partenaires + on a de chance d'y faire face)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lereilly;4618606 a dit :
Ne pas hésiter à dire à son mec "au fait moi c'est bon, tu peux y aller du coup", en plus cool/coquin.

Un jour il faudra parler du tabou "certaines meufs tiennent pas à avoir un orgasme à chaque fois et c'est pas grave putain arrête de me saouler avec ça non sérieusement laisse ma chatte tranquille s'il te plaît arrête oui non même avec les dents" :hesite: 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Margay
7 Février 2012
125
234
2 304
PARIS
thebestplace.fr
hawley;4619204 a dit :
lereilly;4618606 a dit :
Ne pas hésiter à dire à son mec "au fait moi c'est bon, tu peux y aller du coup", en plus cool/coquin.

Un jour il faudra parler du tabou "certaines meufs tiennent pas à avoir un orgasme à chaque fois et c'est pas grave putain arrête de me saouler avec ça non sérieusement laisse ma chatte tranquille s'il te plaît arrête oui non même avec les dents" :hesite:

ALERTE INJONCTION.

Mais oui tu as ultra raison. On est conditionné aux réactions du type "ah ah attends avec MOI ça sera différent on va trouver LE truc" par toutes les saloperies patriarcales qu'on se prend sur le coin de la gueule, mais aussi par notre propre fonctionnement. Vu que pour l'écrasante majorité des mecs, un rapport sexe c'est montée, orgasme, fin. Et qu'on a tendance à le transposer mentalement aux nanas. Du coup si la fille ne suit pas "notre" schéma on a tendance à vouloir l'y enfermer.

Du coup à ce niveau c'est un gros boulot d'éducation et de remise en question qu'il y a à faire.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
lereilly;4619216 a dit :
hawley;4619204 a dit :
lereilly;4618606 a dit :
Ne pas hésiter à dire à son mec "au fait moi c'est bon, tu peux y aller du coup", en plus cool/coquin.

Un jour il faudra parler du tabou "certaines meufs tiennent pas à avoir un orgasme à chaque fois et c'est pas grave putain arrête de me saouler avec ça non sérieusement laisse ma chatte tranquille s'il te plaît arrête oui non même avec les dents" :hesite:

ALERTE INJONCTION.

Mais oui tu as ultra raison. On est conditionné aux réactions du type "ah ah attends avec MOI ça sera différent on va trouver LE truc" par toutes les saloperies patriarcales qu'on se prend sur le coin de la gueule, mais aussi par notre propre fonctionnement. Vu que pour l'écrasante majorité des mecs, un rapport sexe c'est montée, orgasme, fin. Et qu'on a tendance à le transposer mentalement aux nanas. Du coup si la fille ne suit pas "notre" schéma on a tendance à vouloir l'y enfermer.

Du coup à ce niveau c'est un gros boulot d'éducation et de remise en question qu'il y a à faire.

Encore un bidule du patriarcat/sexisme/chevalerisme/autres trucs en -isme dont les mecs sont parfois victimes en pensant bien faire, ça me rend triste en fait. Comme c'est dit dans l'article, COMMUNICACHEUNE pour tout le monde ! Et moi je clos ce petit HS.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
coxynette;4618872 a dit :
Point HS :

privilégiez les sous-vêtements en fibre naturelle (coton, céréales complètes…) :yawn:

Ça m'a fait rire et je crois que c'est tout ce que j'ai retenu de l'article au final...
Ah trop fort j'avais même pas vu!!! :rire: Va falloir que je revois ma façon de lire.
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Le pipi est un peu incontournable, le seul truc qui a permis (pour le moment) d'éradiquer mes infections urinaires à répétitions... Par contre les mycoses, je connais pas et ça me manque pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes