Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un projet de cyber-soldats aux États-Unis.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
brifon;4618675 a dit :Mince, moi j'avais compris des espèces de robots-soldats, à la sauce Terminator quoi !
"John Connor ?"
Ca aurait d'la gueule
Je trouvais ça étonnant aussi qu'ils osent dévoiler la fabrication de 4000 robots soldats
BREEEEF
Sérieusement. En fait il y aurait quelle différence avec les bridages de police ou de gendarmerie spécialement formés à la cybercriminalité ? Et puis je comprends pas bien le nombre, 4000 c'est quand même beaucoup non ? (J'y connais rien d'un côté).
Moi aussi j'imaginais des robots-soldats, mais plus de ce genre-là :brifon;4618675 a dit :Mince, moi j'avais compris des espèces de robots-soldats, à la sauce Terminator quoi !
"John Connor ?"
Ca aurait d'la gueule
Je trouvais ça étonnant aussi qu'ils osent dévoiler la fabrication de 4000 robots soldats
BREEEEF
angrychicken;4618930 a dit :Moi aussi j'imaginais des robots-soldats, mais plus de ce genre-là :brifon;4618675 a dit :Mince, moi j'avais compris des espèces de robots-soldats, à la sauce Terminator quoi !
"John Connor ?"
Ca aurait d'la gueule
BREEEEF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais si ils étaient très badass les Cybermen dans Doctor Who Bon ok, c'est vrai, pas toujours au point...brifon;4618933 a dit :angrychicken;4618930 a dit :Moi aussi j'imaginais des robots-soldats, mais plus de ce genre-là :brifon;4618675 a dit :Mince, moi j'avais compris des espèces de robots-soldats, à la sauce Terminator quoi !
"John Connor ?"
Ca aurait d'la gueule
BREEEEF
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mouais, pas convaincue par le design. ::
Quitte à se faire buter par une armée de robots, autant qu'ils soient badass