Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le saviez-vous ? Spécial infos mode #4.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'en avais vaguement entendu parler aussi, sans doute que c'était une des raisons aussi !calima;4619505 a dit :Ah, les boutons, je savais ! Depuis que je suis petite, ma mère me l'avait dit, et ça m'avait marqué ^^
Par contre, plus tard, j'avais lu que c'était parce que femmes ne s'habillaient pas seules, et que c'était plus facile pour habiller quelqu'un quand les boutons étaient dans l'autre sens
Je me suis peut-être mal exprimée, je voulais insister sur le fait que l'évènement était réservé uniquement aux clients à l'époque, alors qu'aujourd'hui elle est ouverte à plus de mondepolly-maggoo;4620104 a dit :la Fashion Week était un événement professionnel où les maisons présentaient leurs créations de prêt-à-porter et de Haute Couture (en France uniquement) aux clients, aux acheteurs et aux fournisseurs
C'est toujours le cas, les défilés de la Fashion Week sont fait avant tout pour les acheteurs Certes le grand public ne voit que l'aspect événementiel mais pourquoi avoir mis ce paragraphe au passé ?