Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Histoire de la Beauté — L'eye-liner.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Malheureusement je n'ai pas de source hyper précise à t'indiquer. J'ai trouvé cette information plusieurs fois en me promenant sur le net alors j'ai décidé de l'inclure dans l'articlevintage-phonic;4620645 a dit :Super article ** l'eye-liner fait parti de mes indispensables beauté
@Virginie où as-tu trouvé les infos pour ce paragraphe?
"Pendant les années 1940, les femmes portent peu de maquillage à cause de l’effort de guerre (les matériaux utilisés pour créer les cosmétiques sont réquisitionnés pour fabriquer des produits répondant aux besoins militaires). Elles détournent leurs restes d’eye-liner et s’en servent pour tracer une ligne à l’arrière de leurs jambes pour imiter des coutures de bas, petit luxe devenu introuvable dans le commerce."
Ca m'intéresserait vraiment par rapport à mon mémoire
virginie;4630812 a dit :Malheureusement je n'ai pas de source hyper précise à t'indiquer. J'ai trouvé cette information plusieurs fois en me promenant sur le net alors j'ai décidé de l'inclure dans l'articlevintage-phonic;4620645 a dit :Super article ** l'eye-liner fait parti de mes indispensables beauté
@Virginie où as-tu trouvé les infos pour ce paragraphe?
"Pendant les années 1940, les femmes portent peu de maquillage à cause de l’effort de guerre (les matériaux utilisés pour créer les cosmétiques sont réquisitionnés pour fabriquer des produits répondant aux besoins militaires). Elles détournent leurs restes d’eye-liner et s’en servent pour tracer une ligne à l’arrière de leurs jambes pour imiter des coutures de bas, petit luxe devenu introuvable dans le commerce."
Ca m'intéresserait vraiment par rapport à mon mémoire