Bon bah je vais faire ma grosse fan girl ici ! (en même temps, ma photo de profil s'y prête aussi... non... non je ne me la raconte pas
)
Ce spectacle, je l'ai vu (attend je compte...) 6 fois ^^"
Et encore je suis frustrée de n'avoir pas eu l'intelligence d'aller le voir plus tôt. Tellement triste que ce soit terminé (oui j'ai versé ma larmichette à sa dernière)
C'est de loin mon one-man préféré (et j'en ai vu beaucoup) ! Parce que c'est tellement différent de ce qu'on a l'habitude de voir ! Parce qu'Arnaud te faire rire avec tout et n'importe quoi, parce que chaque mot est calculé...
Oui je suis très très fan de Tsamere, mais aussi très admirative de son entourage, de Joyet (son co-auteur, mais aussi membre du super groupe Joyeux Urbain et en parti acteur et dialoguiste d'Hero Corp), d'Urbanet (autre membre de JU), de Ben (dont je viens de revoir le spectacle au Point Virgule, courrez y) etc...
Heureuse qu'on parle enfin de Tsam sur madmoizelle. Cet homme a un talent fou, comédien parfait, improvisateur de génie et adorabilité (<ça se dit pas... osef) de malade (pour avoir eu la chance de l'avoir rencontré plusieurs fois à des dédi, c'est une crème, un vrai gentleman)
Bref ce spectacle, si vous ne l'avez toujours pas vu... ruez vous sur le DVD.
Ah oui... et une autre raison d'aimer Tsam...
Voila c'est bon, j'arrête de faire ma groupie ^^"