firstnamelastname;4641151 a dit :
Oui enfin c'est quand même de la grosse copie, entre l'imprimé jungle qui a commencé chez Kenzo et qu'on voit partout maintenant et pire, le collier qui ressemble à une réplique ultra cheap des colliers Ito de IRM design...
Ca devient un peu relou de voir des 'stars' s'essayer au design en pensant être ultracréatifs ou tenter de revenir sur le devant de la scène alors que ce n'est qu'un remachage de ce qu'on a pu voir depuis des années déjà.
Oui enfin M-Pokora est juste un prétexte marketing à la sortie d'une collection "capsule"… qui "redynamise" la marque… c'est pas M-pokora qui est venu sonner à la porte du groupe beaumanoir "coucou j'ai une super idée de robe bustier…"
Concernant la corrélation pap haut de gamme et pap malin-pas-cher, c'est un peu le jeu… C'est pas nouveau et ça sera toujours comme ça ; encore heureux pour les consommateurs !