Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 10 choses qu'on ignorait sur les Oscars.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
paradisdesbilles;4626368 a dit :"Native American (qu’on résume en français par « Indienne »)"
On dit pas Amérindiens, plutôt ?
brifon;4626385 a dit :paradisdesbilles;4626368 a dit :"Native American (qu’on résume en français par « Indienne »)"
Si
Je suis passionnée par les Indiens d'amérique, donc quand j'ai vu ça, "gloups !".sophie-pierre-pernaut;4626426 a dit :brifon;4626385 a dit :paradisdesbilles;4626368 a dit :"Native American (qu’on résume en français par « Indienne »)"
Si
Je vais corriger mais je suis pas traductrice de profession c'est pas la peine de me eyeroller. Me fouetter à la limite je veux bien. #sensdespriorités
Merci à toi et @paradisdesbilles !
Et Kate Winslet a rangé le sien dans sa salle de bain Parce que tout le monde veut regarder, toucher, soupeser un Oscar, donc ses invités peuvent le faire discrètement en se rendant dans la salle de bain sans avoir à lui quémander son Oscarlafeemandarine;4626380 a dit :J'ai lu je ne sais plus où que Jodie Foster garde ses Oscars dans sa salle de bains. Selon elle, "Comme ça, je peux prendre une douche en les regardant. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec un Oscar?"
Jennifer Lawrence, elle, a donné le sien à sa maman. Apparemment, elle n'a pas envie de gêner les gens qu'elle reçoit chez elle. Sympa!
Pas bête la Kate !rhapsody;4626997 a dit :Et Kate Winslet a rangé le sien dans sa salle de bain Parce que tout le monde veut regarder, toucher, soupeser un Oscar, donc ses invités peuvent le faire discrètement en se rendant dans la salle de bain sans avoir à lui quémander son Oscarlafeemandarine;4626380 a dit :J'ai lu je ne sais plus où que Jodie Foster garde ses Oscars dans sa salle de bains. Selon elle, "Comme ça, je peux prendre une douche en les regardant. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec un Oscar?"
Jennifer Lawrence, elle, a donné le sien à sa maman. Apparemment, elle n'a pas envie de gêner les gens qu'elle reçoit chez elle. Sympa!
zgu;4627063 a dit :Pas bête la Kate !rhapsody;4626997 a dit :Et Kate Winslet a rangé le sien dans sa salle de bain Parce que tout le monde veut regarder, toucher, soupeser un Oscar, donc ses invités peuvent le faire discrètement en se rendant dans la salle de bain sans avoir à lui quémander son Oscarlafeemandarine;4626380 a dit :J'ai lu je ne sais plus où que Jodie Foster garde ses Oscars dans sa salle de bains. Selon elle, "Comme ça, je peux prendre une douche en les regardant. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec un Oscar?"
C'est clair que si j'en avais un, je m'amuserais aussi à le détourner comme Jack Nicholson, mais pour des trucs moins valorisants, genre porte PQ ou calle-porte... Histoire de dire je suis une star OK mais j'ai les pieds sur terre
Et dites, vous savez si ça va être diffusé quelque part ?
hawley;4627081 a dit :zgu;4627063 a dit :Pas bête la Kate !rhapsody;4626997 a dit :Et Kate Winslet a rangé le sien dans sa salle de bain Parce que tout le monde veut regarder, toucher, soupeser un Oscar, donc ses invités peuvent le faire discrètement en se rendant dans la salle de bain sans avoir à lui quémander son Oscarlafeemandarine;4626380 a dit :J'ai lu je ne sais plus où que Jodie Foster garde ses Oscars dans sa salle de bains. Selon elle, "Comme ça, je peux prendre une douche en les regardant. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre avec un Oscar?"
C'est clair que si j'en avais un, je m'amuserais aussi à le détourner comme Jack Nicholson, mais pour des trucs moins valorisants, genre porte PQ ou calle-porte... Histoire de dire je suis une star OK mais j'ai les pieds sur terre
Et dites, vous savez si ça va être diffusé quelque part ?
Sur Canal+ en direct ! Mais bon, ce sera à 2h du matin et je pense que ce sera pas en clair A voir ici.