Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les routines beauté de la rédac (1/2).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je pense que c'est comme les amputés et leur "membre fantôme", il ressent toujours les nœuds @Fab .brifon;4626803 a dit :J'imaginais Virginie plus petite aussi !
Dites, la Tangle Teezer pour Fab, c'est sérieux ?![]()
C'est corrigé merciyabloko;4627566 a dit :"Sa crème hydratante, elle la choisie toujours oil-free et non comédogène."
Choisit![]()
J'ai trop rigolé, mercizgu;4627010 a dit :Je pense que c'est comme les amputés et leur "membre fantôme", il ressent toujours les nœuds @Fab .brifon;4626803 a dit :J'imaginais Virginie plus petite aussi !
Je t'avouerai que je gloussais toute seule en tapant mon commentairebrifon;4627733 a dit :J'ai trop rigolé, mercizgu;4627010 a dit :Je pense que c'est comme les amputés et leur "membre fantôme", il ressent toujours les nœuds @Fab .brifon;4626803 a dit :J'imaginais Virginie plus petite aussi !
![]()
Bah quoi ?zgu;4627861 a dit :Je m'imaginais un chauve se passant la main dans les cheveux ou se mettant la mèche derrière l'oreille...brifon;4627733 a dit :J'ai trop rigolé, mercizgu;4627010 a dit :Je pense que c'est comme les amputés et leur "membre fantôme", il ressent toujours les nœuds @Fab .brifon;4626803 a dit :J'imaginais Virginie plus petite aussi !
![]()
Bèh c'est mignonfab;4627926 a dit :Bah quoi ?zgu;4627861 a dit :Je m'imaginais un chauve se passant la main dans les cheveux ou se mettant la mèche derrière l'oreille...brifon;4627733 a dit :J'ai trop rigolé, mercizgu;4627010 a dit :Je pense que c'est comme les amputés et leur "membre fantôme", il ressent toujours les nœuds @Fab .brifon;4626803 a dit :J'imaginais Virginie plus petite aussi !
![]()
![]()