Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : True Detective, LA série de ce début 2014.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai ajouté le lien à la fin de l'article, j'avais jamais vu ton topic crénommissmachine;4632579 a dit :Du coup, j'en profite pour faire un peu de pub à mon topic True Detective Si jamais il y a d'autres Madz' qui sont fans...
lady-von-duck;4632890 a dit :Dans le même temps une série comme Utopia réussit à atteindre des niveaux de malsain/glauque impressionnant sans recourir à des procédés aussi clichés.
fab;4632899 a dit :lady-von-duck;4632890 a dit :Dans le même temps une série comme Utopia réussit à atteindre des niveaux de malsain/glauque impressionnant sans recourir à des procédés aussi clichés.
As-tu vu Black Mirror ? C'est à peu près du même niveau.
Je suis exactement du même avis, et c'est ce qui me rebutait dans les premiers épisodes : FORCEMENT les deux détectives ont un sombre passé, plein de traumatismes / addictions / vices. Les tirades cyniques de Rust, aussi fascinantes qu'elles soient, me paraissent aussi toujours un peu forcées, en mode "écoutez moi, je suis un personnage dépressif, j'exprime avec langueur toute la noirceur du monde".lady-von-duck;4632890 a dit :Même si j'ai trouvé les deux épisodes que j'ai vu jusqu'à présents pas trop mal, j'en peux plus de cette mode de la lourdeur continue dans la narration.